Marché de l’Avent: poursuivons les efforts !

Les mamans d’élèves élues, aidées par Sophie (ATSEM), ont démarré avec entrain les préparatifs dès le retour des vacances de la Toussaint. Pâtes de fruits (bravo Aurélie!), « bredele », objets de décoration…ont été confectionnés avec soin et enthousiasme à l’école et dans les familles. Un grand merci à ceux qui ont déjà participé et ,en particulier à Aurélie et Sophie, pour le nombre d’heures consacré au bricolage ! A présent, nous comptons encore sur vous tous, parents et familles associées, pour poursuivre vos efforts en vous inscrivant pour tenir le stand (cf planning accroché dans le couloir) ou en déposant des objets, « bredele », confitures…afin que cette manifestation soit réussie. Merci d’avance pour votre participation et rendez-vous le dernier week-end du mois à la salle socio-culturelle !